PALTALK

Publié le par AL MUMTAHANAH

DANGER PALTALK

 

(Tirée du site http://ahloulhadith.typepad.com/ )

 

 Nous souhaitions  mettre en garde, ou plutôt attirer votre attention sur les dangers de paltalk, Pour les arabophones (ou ceux qui ont quelques notions d'arabe leur permettant de comprendre un peu l'arabe, de poser des questions aux savants) il y a des bénéfices si tout cela s'accompagne de la crainte d'Allah et si ils savent distinguer entre les groupes égarés, et les tendances "tordues".

 

POUR LES FRANCOPHONES

Il y a quelques salons  tel que  :

. Salafis de montréal et d'ailleurs

  Apprendre l'islam 'ala al manhaj as sahih

Les repères de la sounnah

..................

En dehors de ces  salons il peut y avoir des salons interressants MAIS la grande majorité des salons de discussion ne sont que des nids à fitna, vulgarités, mensonges propagations de fausses fatawas, insultes des savants, menaces, perversité dont sont victimes nos soeurs etc... etc...   

Il y a meme une personne de france qui ouvre des salons, son cas et ses paroles ont été rapportées à Shaykh An-Najmy qui a dit que cette personne était dans un très grand égarement et qu'elle devait absolument se repentir. 

Sans parler des salons qui font l'apologie des attentats et qui mentent sur les savants et cela sans la moindre crainte d'Allah.

Dans un autre registre nos soeurs se font aborder comme du bétail pour des pseudos prétextes de mariage alors que les règles de mariage islamique sont claires ! certains  pervers n'hésitent pas à prendre des pseudos féminins pour faire tomber nos soeurs dans leurs intrigues et c'est en Allah que nous cherchons refuge ! et il s'y passe d'autre choses dont nous demandons à Allah de nous en préserver tous ...

Tout le monde peut faire une erreur mais quand la vérité nous parvient on doit l'accepter et rectifier son comportement.

Tout ceci pour vous dire que paltalk n'échappe pas au royaume d'Allah et chaque action sera retribuée...

En dehors des cours des savants en direct et les salons francophones tel que les repères de la sounnah, le salon apprendre LISLAM  'ala al manhaj as sahih ou le salon salafis de montréal et d'ailleurs nous vous conseillons de ne pas aller sur paltalk afin de préserver votre religion et  votre honneur.

concernant les horaires et les programmes des salons surs vous pouvez les retrouver sur le forum www.fourqane.com

Qu'Allah nous guide, nous protège et nous pardonne.

Publié dans MIXITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article