VENIR EN AIDE

Publié le par AL MUMTAHANAH

 



Mobilisons-nous
aider ce frère et sa famille !!!

( Je tiens à préciser qu`il ne s`agit pas du frère ABOU OUSSAMA que nous connaissons pour ces audios machaa Allah , car ce frère là n`est pas et ne vit pas au maroc , il s`agit d`un frère vivant la-bas qui a besoin que nous lui venions en aide , alors mobilisons nous lillah . )


Pour les contacter et verser vos sadaqas incha allah :

aider-abou-oussama@hotmail.fr



C’est notre frère , al hamdoullillah.   Abou Oussama vit dans un bidonville marocain à l’est de Kénitra. Il s’installe en face de la mosquée pour exercer son travail de cordonnerie qui lui rapporte 35 dhs par jour (équivalent de 3 euros) pour nourrir et élever ses deux enfants.



Voici les conditions dans lesquelles Abou Oussama et sa famille vit, son quartier, sa maison, son intérieur sans eau ni électricité

  Notre objectif : Rendre à Abou Oussama et sa famille leur dignité

Dans l’urgence : Les sortir de leur extrême précarité et les reloger en dehors du bidonville dans un vrai logement avec l’eau et l’électricité (location à 80 euros par mois charges comprises)

La totalité des dons seront reversés dans ce projet de relogement et à l’aide à l’aménagement (achat d’une plaque de cuisson, de lits pour les enfants, d’un frigo, d’une machine à laver, d’un placard…)



Qu’allah nous facilite dans notre projet

Ce sont des frères et des sœurs  qui s’occupent de la collecte

Le sérieux est garanti
al hamdoullillah

Pour les contacter et verser vos sadaqas incha allah :

aider-abou-oussama@hotmail.fr

Western union à envoyer au nom de Anne-sophie Delebarre Moustarhfir

(Ville de Rabat – Maroc)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article